top of page

La déclaration d'impôt sur Internet est ouverte !



C'est officiel, à partir d'aujourd'hui il est possible de déclarer ses revenus sur Internet, à confirmé la Direction Générale des Finances Publiques.


Attention : La déclaration d'impôt sur Internet est obligatoire pour tout le monde, sous peine d'amende. La date limite de déclaration en ligne est fixée au 30 mai 2024 pour le département de l'Hérault. Déclarer son impôt sur le revenu en retard fait encourir une majoration de 10% du montant de votre impôt, et peut même augmenter jusqu'à 40% après un mois de retard !


Bien évidement, je suis à votre entière disposition pour vous aider à déclarer votre impôt sur Internet. Notamment pour ajouter vos dépenses liées aux services à la personnes (Assistance informatique, ménages, etc...) qui ne sont pas préremplis et ainsi pouvoir bénéficier de réductions d'impôts.


Rappel : Assistance ordinateur 34 est déclaré par l'état : Services à la personne, ce qui vous assure un service de qualité et vous permet de bénéficier de 50% de réduction sur vos impôts !


Vous pouvez me contacter au 0679953588 ou prendre directement un rendez-vous en ligne.


Cordialement Fabien LUPFER,

ASSISTANCE ORDINATEUR 34

64 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page