Précautions spéciales Coronavirus COVID-19

Vous trouverez dans cette page les précautions supplémentaires prises par ASSISTANCE ORDINATEUR 34 suite à la crise sanitaire dû au Coronavirus Covid-19.

Malgré le dé-confinement le 11 mai, le Coronavirus est toujours présent et il faut rester vigilant. C'est pour cela que je mets en place, tant que cela est nécessaire, les précautions suivantes :

1) Je vous propose en priorité une assistance à distance : c'est simple, sécurisé, pas de risque d'infection, de plus vous économisez les frais de déplacement et le supplément hygiène. 

 

2) En cas d'assistance à domicile :  pour vous et moi : Le port d'un masque de protection et le lavage des mains avec une solution hydroalcoolique, utilisation de lingettes désinfectantes sur le matériel (ordinateur, tablette ou téléphone), pas de contact physique et distance d'un mètre.

 

3) Pour une assistance à domicile, un supplément hygiène de 2€ sera appliqué pour prendre en compte le surcoût dû à l'usage d'un masque chirurgicale jetable, du gel hydroalcoolique, de gants et de lingettes désinfectantes.

 

4) Pour les assistances à domiciles, seuls les paiements par cartes bancaires, sans contacts si possible, seront acceptés.

5) Il n'y aura plus de facture papier, seules des factures électroniques au format Acrobat Reader seront envoyées par email.